Portrait de Sandra Sancho fondatrice et dirigeante de Cébra
« Ayant eu l’audace d’entreprendre en 2012, je trace ma voie avec enthousiasme, à l’écoute de mes peurs et de mes doutes pour mieux les transformer, puisant ma force dans l’optimisme que je diffuse chaleureusement.
Ce qui m’anime : l’Humain, sa complexité et son exceptionnelle richesse !
Ingénieur, formée au métier de coach et entrepreneur ! J’ai crée Cébra pour être aux côtés de celles et ceux qui choisissent de faire de la dimension humaine un puissant levier pour opérer les transformations nécessaires dans nos organisations de travail. »
En apprentissage permanent, je me forme régulièrement pour mieux me connaitre, renforcer mon socle de compétences et mieux redistribuer cette matière à ceux que j’accompagne.
Depuis mai 2018, je suis notamment une certification à l’accompagnement des personnes et des équipes avec l’Analyse Transactionnelle.

Notre vision
Cébra a pour ambition de contribuer à une entreprise plus humaine et nous sommes convaincus que chacun a la capacité de trouver des solutions pour construire une performance durable et positivement stimulante.
- Sa vocation est d’accompagner le développement des dirigeants, des managers et de leurs équipes dans leurs fonctions professionnelles.
- Notre raison d’être : Révéler les talents, donner envie de cheminer en conscience et rendre possible l’atteinte d’objectifs ambitieux
- Une philosophie : Cultiver un esprit positif, prendre goût à grandir et faire grandir, enrichir la qualité de nos relations humaines pour viser équilibre & harmonie.
Trois valeurs fondatrices …

Mes partenaires
Cébra c’est aussi un travail d’équipe et de co-développement. Sandra Sancho s’entoure de partenaires aux parcours diversifiés pour vous proposer des solutions les plus adaptées à vos besoins.
Mes plus proches complices professionnels sont :
Et aussi… :


Doté d’un pôle de Recherche & développement, basé en Arizona et composé de plus de 35 chercheurs à temps plein, TTI Success Insights est résolument tourné vers l’innovation et le perfectionnement constant de ses outils d’évaluations de connaissance de la personne.
